Les défis du CCH !
Samedi 14 septembre 2024 · départ à 08h00
Parcours
Le parcours, son profil et le point de départ exact sont réservés aux membres affiliés.
- Distance
- 128,4 km
- Dénivelé
- 3 161 m
- Dénivelé / 10 km
- 246 m
- Rassemblement
- Parkplatz
- Inscrits
- 32 / 34
Le mot de l'organisateur
Oyez oyez...
Les défis de septembre du CCH reviennent pour une 3ème édition ??
Après 2 parcours faciles, place cette année à un défi spécial dénivelé ! ??
Pour cela nous vous emmenons à Esch-sur-Sûre pour une balade à travers les belles vallées de la Haute-Sûre et de l'Our ??
Des paysages magnifiques qui toutefois doivent se mériter...
Avec Kaundorf pour débuter et Eschdorf pour terminer, le décor est planté ??
Entre ces 2 références, 10 autres ascensions se dresseront devant vous, longues mais heureusement moins raides.
Probablement des découvertes... avez vous déjà grimpé Welscheid par la petite route de l'église ? ??
Mais aussi des noms connus comme Kautenbach, Welscheid ou Merkholtz qui font frémir les passionnés de la grimpette que nous sommes ??
Le chevalier de Lupcin sortira-t-il des roues de ses compagnons pour parvenir en tête à Bourscheid, comme jadis Bertram, premier seigneur du château ? (oui c'est vrai je m'emballe, mais avouez que vous êtes en train d'imaginer Antoine en armure médiévale sur son vélo ??)
Comme chaque année, le CCH vous réserve un accueil chaleureux avec 2 ravitaillements bien fournis ??????
Le village d'Esch-sur-Sûre et ses terrasses est également propice à une première récupération... avant le traditionnel souper/after au terrible ! ??
Qu'on se le dise, le 14 septembre 2024, c'est au CCH que cela se passe, inscrivez-vous nombreux !
Réservé aux membres du club !!!